J’aimerais inaugurer une rubrique de looks de grossesse, non que je sois une fashionista, et encore moins que je me prenne pour une référence en la matière, mais parce que parfois il suffit de fouiller un peu dans son placard pour trouver une tenue qui s’accommode très bien de nos nouvelles formes…
Dimanche dernier, le soleil a fait une splendide apparition après des jours de froid. On s’est donc offert un petit apéro en terrasse, ça nous avait manqué. L’occasion pour moi d’essayer une tenue plutôt légère qui me faisait bien envie.
Cette robe, je ne sais pas trop pourquoi je l’ai achetée. Elle fait un peu communiante, elle n’est pas très flatteuse, bref je l’ai mise deux fois maxi. Mais, miracle de la grossesse, elle me va aujourd’hui beaucoup mieux, et a même une fraîcheur inattendue. Un petit gilet en coton, et pour réchauffer le tout un manteau de laine bien chaud, mais suffisamment fin pour ne pas plomber le côté printanier, et le tour était joué.
Je l’aime ma petit robe, finalement!
Robe Camaieu
Manteau de laine Séraphine
Bottines trouvées sur ebay
Je la trouve très jolie cette robe c’est bien vu.
Moi aussi j’ai porté plein de petites robes qui n’étaient pas prévu pour la grossesse mais vu que le tissus était extensif, ça passait nickel !
Bonne grossesse à toi 🙂 et bonnes fêtes de fin d’année.
J’aimeJ’aime
Merci! C’est clair que s’il faisait plus chaud je pourrais largement me servir de mes robes d’été, surtout si elles sont taille empire ça passe impeccable!
Bonnes fêtes à toi aussi 😉
J’aimeJ’aime
Tu es vraiment très jolie !!
Cette tenue te va à ravir !!
Prends soin de toi,hâte de connaitre le sexe du bébé !!!!
Bisous
J’aimeJ’aime
Merci ma belle!
Je programme l’article révélation pour demain 😉
Bon courage pour demain soir, je penserai à toi, bisous!!
J’aimeJ’aime
Tu fais donc partie de ces meufs qui ne prennent que des seins et du bide…je te déteste (je te déteste d’amour mais je te déteste quand même)
J’aimeJ’aime
Si tu veux je t’envoie une photo des mes vergetures, tu me détesteras moins! J’ai pris 19Kg ma caille, le ventre et les nichons n’expliquent pas tout… (mais tant que tu me déteste d’amour ça me va!)
J’aimeJ’aime