La robe idéale pour une fin de grossesse by Mamma Fashion

Côté vêtements, j’en arrive à un stade où il est de plus en plus difficile d’être à l’aise, et où le moindre vêtement me comprime le ventre, y compris un bandeau de grossesse. Finalement ce n’est pas plus mal que mes déplacements soient plus que limités, car mettre un jean est devenu vraiment compliqué. Pour la fin de ma grossesse, puisque je vais devoir à nouveau me déplacer à quelques rendez-vous, je ne rêve que d’une chose : de jupes souples et de robes fluides qui laissent mon ventre tranquille.

Mamma Fashion, je connaissais : c’est un site qui propose des vêtements de grossesse, mais aussi des accessoires pour maman et bébé. De nombreuses marques y sont représentées, dont leur propre gamme. C’est cette gamme Mamma Fashion que l’on m’a proposé de tester il y a quelques temps. Et c’est
dans celle-ci que j’ai trouvé mon bonheur. Une robe. LA robe.

Cette robe, c’est simple, je l’aime d’amour. Elle est hyper confortable, fluide et légère. Mais elle est aussi canon. J’adore cette couleur et la coupe est vraiment sympa, elle met bien le ventre en valeur. Bref, elle a tout bon ! La forme cache-cœur a aussi été pensée pour l’allaitement, et avec sa taille empire je suis sûre de pouvoir la remettre après la grossesse. Les beaux jours seront bientôt là, si tout va bien je pourrai dire au revoir aux collants, et ma robe et moi on va être bien, je le sens ! Et finalement, c’est bien la tenue idéale pour sortir dignement avec un ventre qui clame « c’est pour demain ».

Pour la réchauffer un peu, j’ai également choisi un gilet long, que j’ai finalement porté sur un jean. Un bon basique, de bonne qualité, et qui ne sera pas non plus relégué dans un carton par la suite. J’aime bien l’idée que ces vêtements ne soient pas limités à trois ou quatre mois d’utilité. Bref, vous l’avez compris : je suis ravie !

 

Mamma Fashion 1

 

Mamma Fashion 2

Robe de grossesse et d’allaitement prune et gilet toucher laine Mamma Fashion

 

Mamma Fashion, ce sont aussi des boutiques sur Paris. Et pour celles qui sont en région parisienne, sachez que des ateliers sont régulièrement organisés pour les mamans et les futures mamans. Les thèmes sont variés : sophrologie, yoga prénatal, massage de bébé, portage… Vous pouvez consulter le programme ici, sachant que les thèmes sont récurrents vous pouvez guetter les prochaines dates de celui qui vous tente ! Si je n’étais pas si loin j’aurais été tentée par le Pretty Belly : un atelier animé par une artiste peintre qui vous aide à décorer votre ventre pour un joli souvenir. Le prochain thème programmé est l’allaitement en mai. Je trouve ça sympa et original, et c’est l’occasion de rencontrer des futures mamans ailleurs que dans les cours de préparation, au cours desquels, finalement, on papote peu. Bref, si l’une d’entre vous teste un atelier, j’aimerais bien qu’elle me donne ses impressions !!

 

mamma fashion

Vêtements offerts par la marque

Un grand merci à Dounia pour sa gentillesse et sa disponibilité! 

6 réflexions sur “La robe idéale pour une fin de grossesse by Mamma Fashion

  1. Wahouu t’es canon, j’en reviens pas quand tu dis que tu as pris du poids 😀 (remarque je ne sais pas comment tu étais avant lol) mais là tu es ravissante et la robe est sublime !!

    J'aime

    1. C’est pas moi en maillot de bain, hein! lol

      Hihi, merci, ça fait plaisir!!! Ben ouais, sur cette photo je devais être à +20Kg… C’est vrai qu’avant j’étais trop fine 😉

      Tiens tu m’as mise en joie pour la journée!! bises!

      J'aime

    1. Ben déjà il y en a un peu dans le ventre quand même 😉 Disons qu’en temps normal la robe aurait le même aspect sur moi et sur le cintre, c’est pour ça que j’aime bien mes kilos en plus!

      Bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s