Se souvenir des belles choses #02

 Bon, évidemment je me suis loupée d’un jour, mais je réitère avec le rendez-vous de Chocopepite et le top 7 de ma semaine :

1 – La semaine a commencé avec une surprise dans la boîte aux lettres, des photos d’un petit prince qui a bien grandi… et qui doit être encore plus grand à l’heure où j’écris !

2 – J’ai eu le temps, tenez-vous bien, de me vernir les ongles. Les deux couches plus le temps de pause, tranquille. Joie et bonheur dans mon cœur !

3 – Vendredi soir il y a eu un « événement officiel » sur la place du village, et ma fille a provoqué un tel engouement qu’on aurait dit que le buffet et la fête étaient en son honneur. Elle a complètement éclipsé les discours et les élus, a distribué quelques sourires, a récolté les compliments et s’est endormie en bavant sur le bras de son papa, qui, est-il besoin de le préciser, se la pétait comme pas possible.

4 – J’ai pris une matinée pour moi, et ça fait du bien ! J’en ai profité pour faire du shopping pour ma princesse.

5 – J’ai appris une bonne nouvelle. Ma copine adorée qui arrive à avancer après une rupture, qui rencontre quelqu’un qui lui redonne l’envie de fredonner… et qui me dit la phrase que j’attends depuis longtemps : « c’est donc ça, en vrai ? ». Oui, un homme bien, c’est ça.

6 – Samedi l’Homme a eu 35 ans, alors avec la puce on s’est faites belles et on a cuisiné son plat préféré. On a dîné sous les étoiles, un petit soleil endormi près de nous. On s’est dit à quel point on était heureux tous les trois, et que ceux qui nous mettent des bâtons dans les roues en ce moment n’ont pas tout ça.

7 – Je vous ai déjà dit à quel point ma fille est belle ?

 

Elle-est-la-0941.jpg

 

2 commentaires sur “Se souvenir des belles choses #02

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s