Ses petits pieds : souvenir de mon bébé

Vous avez peut-être remarqué la photo de mon dernier article (si, souviens toi, c’était il y a environ deux ans), où l’on voit l’empreinte des petits pieds de ma princesse. Oui, je sais, c’est les plus beaux du monde, mais ce n’est pas le propos du jour.

Je voulais juste rendre à maman Mymmou ce qui est à maman Mymmou, puisque c’est à partir de son tutoriel que j’ai réalisé ce chef d’œuvre. J’avais trouvé cette idée géniale, et mon seul regret est de ne pas l’avoir fait plus tôt. J’ai attendu les trois mois de la puce pour prendre l’empreinte de ses petons, j’aurais du le faire dès la sortie de la maternité… Et, pourquoi pas, faire plusieurs toiles : 3 jours, 3 mois, 3 ans? Bref, merci pour cette belle idée!

J’ai eu le temps d’aller chercher le lien (miraaaacle!), vous pouvez donc aller voir le tuto ici !

IMG_1095

Sinon, tenez-vous bien, je viens de finir un article! Si j’arrive à l’illustrer avant que la boulette se réveille, je le lance dans la foulée. (Et tu verras, maman Mymmou, qu’il ressemble pas mal au tien, je crois qu’aujourd’hui nous sommes en pleine connexion astrale ♥).

Voilà. Kiss. Love. Peace.

(Ah, oui, c’est officiel, j’ai définitivement craqué.) (M’enfin entre la tension nerveuse qui règne en ce moment et la joie d’avoir écrit deux articles, j’ai envie de dire c’est normal) (Ouais, parfaitement, DEUX articles, faut suivre mon autre blog si vous voulez tout savoir) (Allez, salut)

2 réflexions sur “Ses petits pieds : souvenir de mon bébé

  1. Je suis trop contente que tu ais pu mettre en pratique mon tuto : ça fait un souvenir merveilleux ces petits petons sur la toile. Dans pas longtemps, je pourrais faire les mains d’Hanaé je pense
    🙂

    Et tu sais pour l’autre article, je crois que toutes les mamans de la blogosphères sont en connexion astrale, car on aime toutes écrire sur les progrès de nos bébés ♥♥

    En tout cas je suis contente de te retrouver, tu nous manquait drôlement xx

    J'aime

    1. C’est vrai que c’est un joli souvenir! Je ferai aussi les mains quand mademoiselle sera plus maléable 😉

      Merci, merci c’est adorable, vous me manquez toutes tellement aussi! ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s