Se souvenir des belles choses #03

se souvenir des belles chosesJ’ai décidé de reprendre un peu de temps pour écrire, ça me manque trop ! Espérons que j’arrive à m’y tenir… Alors pour recommencer en douceur, quoi de mieux que ce rendez-vous du lundi instauré par Chocopepite ? Pour rappel, l’idée est de noter sept belles choses sur les sept derniers jours, un peu sur le principe du fameux « 3 kifs par jour ». Retour donc sur la semaine qui vient de s’écouler, qui a comme un goût de calme après la tempête…

 

 

1 – Le mois de décembre amène du changement, puisque mon homme a déménagé dans un nouvel atelier, trois fois plus grand, quatre fois mieux isolé, dix fois plus accessible (bon, quatre fois plus cher aussi !) qui devrait lui permettre d’assurer plusieurs commandes par mois… la lumière au bout du tunnel ?

2 – La boulette a commencé la semaine avec une troisième dent toute neuve. Encore une qui ne la réveillera plus la nuit !

3 – Deux nouveaux (gros) clients pour l’Homme, et on se dit qu’on va pouvoir commencer l’année 2014 en soufflant un peu… et surtout qu’il commence à se faire connaître grâce à son boulot, bref qu’il est doué quoi !

4 – Un colis envoyé par une amie, avec un cadeau pour la puce et une très jolie attention : comme 2012 était décidemment « notre année », à plus d’un titre, elle nous a offert une pièce tirée en série limitée de 2012. Un joli symbole, non ?

5 – La puce qui recommence à faire ses nuits… avec deux ou trois ratés (mais elle a mal aux dents, alors…) mais tout de même une énorme amélioration ! Et des siestes dignes de ce nom la journée, et forcément un bébé de meilleure humeur… Yes !

6 – Du coup, j’ai eu le temps de commencer le rangement de la maison, ou plutôt devrais-je dire la réorganisation (beaucoup de choses étaient stockées dans sa chambre, donc il faut tout recaser ailleurs). Ça prend forme, ça fait du bien, d’autant que je vire pas mal de choses. Que ça fait du bien de s’alléger !

7 – Et, le meilleur pour la fin, notre petite princesse qui a attendu que son papa soit à la maison ce week-end pour marcher à quatre pattes et s’asseoir toute seule.  Je vous dis pas comment il est fier, ni combien il a d’étoiles dans les yeux devant sa fille ♡

8 commentaires sur “Se souvenir des belles choses #03

  1. Tu as raison ma belle, il faut se souvenir de ces belles choses, de ces instants de bonheur qui rendent la vie plus douce.
    Je suis contente que le ciel devienne plus bleu pour vous trois et que la puce aille mieux.
    Moi aussi je pense bien a toi, meme si je ne trouve pas une minute de calme pour decrocher mon telephone et te parler. Je suis la, mais je pense que tu le sais.
    Passes une belle semaine et bon courage, maintenant que la puce avance a 4 pattes, tu ne vas pas t’ennuyer!
    Bises de nous deux, et que 2014 nous offre la chance de passer du temps ensemble.

    J'aime

    1. Je sais ma belle, t’inquiète 😉 Pour le 4 pattes, ce n’est pas encore maîtrisé, mais on va acheter les caches-prises en prévision!!

      Oui, se voir en 2014 ça serait merveilleux!!! Un gros bisous à vous deux ♥

      J'aime

  2. Coucou !!
    Et moi aussi je pense à toit même si je suis un fantôme en ce moment sur la toile… Et je suis heureuse que vous puissiez voir le bout du tunnel et profiter de votre princesse.
    Plein de gros bisous !!!

    J'aime

  3. J’aime bien cet article !
    On dirait que la vie, c’est trop un arc en ciel avec des papillons qui volent !
    (oui, j’ai dit on DIRAIT!)
    J’aime que tu arrives à écrire plus souvent !
    J’aime te lire !
    Tu nous manques !
    (enfin, je dis nous, mais je sais pas pour les autres en fait, je parle pour moi!)
    (ce commentaire n’a absolument ni queue ni tête, je sais)
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s