Se souvenir des belles choses #04

Après un mois de février pas franchement terrible, je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes, histoire de garder le moral. Et quoi de mieux pour cela que de noter les sept meilleurs moments de la semaine écoulée ?

1 – Mon homme qui prend deux dimanches de repos, les premiers depuis le début de l’année. Et une boulette tellement contente qu’elle nous fait plein de bisous ! (Et qui n’arrive pas à s’endormir le soir, mais bon, passons.) Même le soleil est sorti pour l’occasion.

2 – Après deux mois d’attente, les deux canines du haut ont enfin percé. Elles nous auront bien emmerdés celles-là ! Quand la boulette sourit, elle a quatre jolies ratounes en haut maintenant.

3 – Un appel à une amie qui vit un peu loin et que je n’ai pas vue depuis un an déjà, et un billet de train acheté sur internet durant la conversation. Elle sera là pour l’anniversaire de la puce, et va rester quatre jours. On va rire, se mettre le front, se tirer les cartes… pas nécessairement dans cet ordre. Je suis joie !

4 –  Super marraine qui m’annonce que dès cette semaine elle peut prendre la boulette un jour de plus. Je vais avoir le mercredi ET le vendredi, je vais aider mon homme, je vais faire un truc d’adulte, oh que c’est bon !

5 – L’autre jour, en rentrant des courses, j’ai failli piler au milieu de la route : à la sortie de la ville, une nouvelle enseigne. Des sushis. Des sushis putain ! Si j’avais pu mettre le frein à main et abandonner ma voiture en plein milieu pour y aller, je l’aurais fait. Rien que d’en parler j’ai les larmes aux yeux.

6 – C’est officiel, j’ai trouvé deux perles des îles sur les blogs. La parisienne et la marseillaise, en plus. Un coup de fil trop court, un premier putassage par texto, et je suis conquise. Ça peut paraître bizarre de passer la barrière de l’écran, mais certaines d’entre vous savent que deux de mes meilleures amies ont été rencontrées il y a quelques années sur internet, alors…

7 – Le mimosa que l’Homme m’a offert pour mes 30 ans est en fleurs, c’est jôôôôli !

 

IMG_5212

 

Et vous, belle semaine?

6 commentaires sur “Se souvenir des belles choses #04

  1. Tu as raison, il faut se concentrer et noter les belles choses de la vie. Ca aide aussi de relire toutes ces petites merveilles quand notre coeur est un peu triste.
    Je t’embrasse bien fort et profites bien de ton homme et de ta princesse! Vous êtes EXTRA!

    J'aime

  2. Arf … je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à faire des coeurs chez toi … J’avais écrit un gros pavé dont je ne me souviens pas vraiment … surement pas très intéressant ! Ah si, ça y est !
    je te disais que j’allais t’envoyer une photo par sms pour te prouver à quel point on était connectées toi et moi (celle des sushis) mais que j’allais attendre un peu parce qu’à 7H50, heure de mon
    commentaire, tu allais pas trop kiffer 🙂
    Voilà, c’est bien ce que je disais : ça n’est pas du tout intéressant ! Bisous ma belle (coeur avec les mains)

    J'aime

    1. Il faut faire alt 3 et ça marche!

      En parlant des sushis, figure-toi que près du fameux restau (que je n’ai pas pu choper aux heures d’ouverture pour l’instant), il y a une épicerie exotique qui va bientôt ouvrir! J’ai vu ça ce matin, si je n’avais pas été en voiture je t’aurais envoyé une photo, gniiiii!! Avoue, t’as fait des incantations pour que je puisse me fournir en feuilles d’algues? Tu es une fée? Tu peux me faire gagner au loto, et on ira ensemble se faire bronzer le cul sur une île paradisiaque?

      Bisous ♥♥♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s