Se souvenir des belles choses #07

Lundi, déjà ! Avec une petite saveur de renouveau… C’est l’heure du rendez-vous de La Fille Pastel, et de noter les sept belles choses qui ont marqué la semaine passée. Cette semaine, j’ai aimé :

M’allonger au bord de l’eau, au soleil, avec ma fille, et l’aider à faire quelques pas dans le sable.

– Concocter à la puce une petite activité sympa (à venir sur le blog !).

Lire ce très joli clin d’œil chez Marie…

– Passer une soirée seule avec un bébé sage comme une image, et me faire un petit plateau télé bien sympa une fois l’ange endormi.

Découvrir encore quelques trésors l’Homme est allé récupérer dans la grande maison de famille, qui sera vide dans quelques jours.

Voir l’attroupement autour de ma fille en sortant de l’isoloir, petite fée assise par terre au milieu des géants admiratifs, qui distribue quelques sourires radieux.

– Me relayer avec l’Homme pour aller boire le verre de la victoire chez notre nouveau maire, c’est-à-dire non seulement sortir de chez moi après 20h et parler avec des adultes, mais en plus pour féliciter quelqu’un que j’apprécie.

Voilà, une belle semaine au final, même si elle a été clairement assombrie par l’état du chat, qui malheureusement ne va pas tellement mieux (avec une belle frayeur samedi soir). Croisons les doigts pour que cette semaine soit meilleure de ce côté-là !

Une belle semaine à vous !

4 commentaires sur “Se souvenir des belles choses #07

  1. J’aime toujours autant tes « belles choses » de la semaine ! Par contre, je m’inquiète pour le matou … Je croise fort les doigts pour qu’il aille mieux très vite !

    J'aime

    1. Désolée de t’avoir fait une frayeur, il a commencé à craquer, à s’arracher les poils, on aurait dit qu’il se faisait piquer par 25 guèpes en même temps… Bon, ça va mieux, mais il passe sa journée couché, ne sort plus, et craque dès qu’il bouge un peu. Demain, prise de sang pour vérifier qu’il n’ait pas autre chose. Inutile de te dire que ça me rend malade… Bisous!!

      J'aime

  2. Je suis heureuse de lire que tu as profité d’une belle semaine avec ta puce, ton homme et que tu as aussi pu prendre du temps pour toi.
    J’espère que Monsieur le Chat va se remettre vite.
    Grosses bises de Paris, sous la pluie!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s