Se souvenir des belles choses #08

Après vous avoir déballé mes petits soucis de ces derniers jours dans un article pas franchement positif (désolée), et comme la petite malade dort encore, je me suis dit que j’allais mettre un peu de joie pour compenser. Et quoi de mieux pour cela que le rendez-vous que j’aime tant, « se souvenir des belles choses » ? Un peu en avance pour une fois, mais j’en ai bien besoin !

Cette semaine,  j’ai aimé :

– Recevoir un bouquet de lys de mon mari, le même que l’année dernière, dont les fleurs s’étaient ouvertes pendant mon séjour à la maternité, et manger des sushis (oh ouiiiiii !!!)

– Me réveiller un peu avant l’heure où, un an auparavant, ma fille venait au monde, et me remémorer ces instants avec mon homme, avant d’aller chanter sa première chanson d’anniversaire à notre princesse.

– Recevoir des messages, des cartes, des pensées pour ce jour si particulier. Savoir qu’on a pensé à elle, ça m’a ému.

– Voir la décoration arc-en-ciel que j’avais imaginée prendre (à peu près) la forme que je voulais, ma fille dans son habit de lumière (même si ça n’a pas duré) et entendre les « oooh » des invités devant le gâteau.

Retrouver mon amie après un peu plus d’un an, rire, se tirer les cartes,  insulter la nana qui fait la pub pour les produits minceur (connaaaaasse !). Parler, parler, parler… Putain, ce qu’elle m’avait manqué !

Retrouver mon poids d’avant grossesse. Peut-être même être en-dessous au moment où j’écris. Ah ben, il faut bien qu’il y ait un point positif à choper la gastro, non ?

– Recevoir de bonnes nouvelles dans ma boîte mail… Bientôt, les filles, il va y avoir des cadeaux à gagner sur le blog !

 

 

4 réflexions sur “Se souvenir des belles choses #08

  1. Ah ah, voilà le poids, ça ça fait du bien ! Moi j’ai perdu 5 kilos de plus d’avant grossesse (c’est du sport d’être maman…), je me suis rachetée des pantalons ! Et manger des sushis, quel pied
    aussi (même si depuis ce que j’ai lu sur les saumons d’élevage, la joie est moins forte…)

    J'aime

  2. Non mais la nana qui fait la pub des produits minceur elle est maquillée puis photoshopée à mort … Nous aussi on serait des bombes si on avait tout ça… Ils étaient bons tes sushis alors ?
    Bisous a vous 3 et spécialement pour la petite louloute malade !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s