Se souvenir des belles choses #10

La princesse dort, et je n’arrive pas à fermer l’œil malgré une fatigue tenace, alors j’en profite pour donner un peu des nouvelles ! Et, puisqu’on est lundi, on va se souvenir des belles choses… La semaine dernière, j’ai aimé :

Recevoir du monde pour le week-end, boire un verre pour l’anniversaire de l’Homme, aller faire les touristes de base au milieu d’un champ de lavandes…

– En parlant de lavande, terminer la peinture de la clôture entamée il y a deux semaines, il m’en reste deux fois plus à peindre mais sans avoir besoin d’emballer des plantes pleines d’abeilles avant. Youpi.

Manger les hamburgers de monsieur devant un match de foot (oui, je suis une fille)(fort heureusement je déteste la bière).

Entourer des dates sur le calendrier : en deux jours j’ai bloqué deux week-ends d’août pour des visites que j’attends avec impatience.

Caresser l’idée d’une petite sœur… Hum, c’est une longue histoire. (non, ceci n’est pas un teasing de folie, on se calme !)(quoique)(rooooh!)

Sentir sous mon doigt la quatrième prémolaire, cette s**** qui nous aura bien pourri la vie. Et voir mon bébé sourire à nouveau, du coup !

Faire une balade sur les lieux de notre mariage, un endroit magique…

 

sbc9-4

 

Et vous, votre semaine?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s