Se souvenir des belles choses – avril

se souvenir des belles choses

Voilà un mois d’avril bien rempli qui vient de s’achever. Evidemment, j’aime cette période de l’année par-dessus tout : c’est l’anniversaire de ma fille, le mien aussi, et c’est le moment où l’on ressort les vêtements légers et les chaussures ouvertes. Parfois, en avril, ça sent déjà bon l’été, et cela a le don de me transformer. Et cette année, côté soleil j’ai été servie !

 

ssbc 0415-2

Cette année mon anniversaire était consacré à préparer celui de la puce. Mais j’ai reçu beaucoup ce jour-là… Un petit déjeuner au lit avec mes deux amours, des bisous et une chanson. Puis une visite surprise d’amis, avec des fleurs, des sourires, et un livre vraiment bien choisi. Bref, de l’amour et du miel, l’essentiel en somme!

Puis il y a eu l’anniversaire de la puce, dont je vous ai parlé ici. Une belle journée et un trampoline, le bonheur quoi!

Et puis ces petites attentions qui prolongent le week-end, des paquets qui arrivent, des mots gentils, des livres encore… Dont un qui a sauvé quelques repas, merci Marie !

ssbc 0415-3

Il y a eu les vacances, les premières depuis longtemps, les retrouvailles avec une amie et avec la mer. Je ne vais pas m’étendre, il y a les cartes postales ici et ici !

ssbc 0415-1

Et enfin, en vrac : mes derniers jours de travail, des fleurs, le premier ramassage des œufs de pâques, les petites tenues légères et les soirées passées dehors, une première réunion autour de l’ouverture prochaine d’une école dans le village, et une séance photo en famille, dont je vous reparlerai bientôt.

Et vous, votre mois d’avril ?

6 réflexions sur “Se souvenir des belles choses – avril

  1. J’adore tes photos qui respirent la douceur de vivre!
    C’est le top quand même si une école voit le jour, perfect timing…
    J’imagine que les vacances furent belles et joyeuses. Dernière ligne droite avant l’arrivée du petit 2e. Profite de tous ces jours ma belle.

    J'aime

  2. Ben j’allais dire exactement comme le commentaire de Marie juste au dessus … Tes photos sont pleines de douceur ! Quel joli mois d’Avril en effet ! Bon, c’est pas tout ça mais maintenant REPOS !!

    J'aime

    1. Ouais, ben encore une semaine de passée et tous les jours un truc, alors le repos… Je t’ai pas oubliée hein, promis promis!!
      Non mais là c’est bon j’arrête!! Bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s