Quand ma fille est née, j’avais un petit stock de bavoirs en éponge, grands classiques du trousseau de bébé. Et puis elle a eu trois mois, l’âge où la toute petite bouche trop mignonne se transforme en usine à salive (miam). Et les bavoirs ne servaient à rien. Fort heureusement, c’est à ce moment-là que j’ai découvert les bandanas bavoirs Funky Giraffe. J’ai envie de dire qu’on ne les présente plus, mais faisons-le un peu quand même.
Les bandanas bavoirs, mes sauveurs donc. Pourquoi ? Parce qu’avec leur doublure ils ne laissent rien passer ! Fini la bave qui traverse le bavoir, devenu absolument inutile ! Aujourd’hui, on trouve même des doublures adaptées à la saison : coton ou polaire, qui maintient en plus le cou au chaud.
Et puis surtout, hormis ces considérations pratiques, les bavoirs Funky Giraffe sont surtout trop mignons. Il y en a pour tous les goûts, de l’uni au bariolé, et donc pour toutes les tenues !
Souvenez-vous, la puce se la jouait royale :
Bref, quand mon petit ourson est né, la question ne s’est même pas posée, on a ressorti les bavoirs de sa grande sœur. (Même les roses, oui !)
A cette occasion, Funky Giraffe lui a gentiment offert un lot de bavoirs, qui sont venus compléter la collection.
Il est pas beau mon fils ?
Histoire de mettre un peu de couleurs dans les tenues automnales, et pour fêter la naissance de cette beauté fatale, Funky Giraffe vous permet aujourd’hui de gagner un lot de trois bavoirs de votre choix !
(Oui, on fête sa naissance quatre mois après, mais je vous passe les histoires d’ordinateur mort, de logiciel d’image perdu, et des trois premiers mois d’un nouveau-né)
Le concours :
Les participations sont ouvertes jusqu’au mercredi 4 novembre à minuit. Un seul lot est mis en jeu, le tirage au sort sera effectué par mes soins, le gagnant annoncé sur le blog et par mail. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP), vous devez disposer d’une adresse en France métropolitaine et donner une adresse mail valide. Le gagnant choisira les trois modèles de bavoirs qu’il souhaite recevoir, dans la gamme coton et polaire, sous réserve de disponibilité. Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot.
En l’absence de réponse au bout de dix jours, j’effectuerai un nouveau tirage au sort et le lot sera réattribué sans que cela puisse donner lieu à contestation.
Comment participer ? (condition obligatoires) :
Laissez un commentaire sous cet article, en précisant quel est votre bavoir préféré de la boutique Funky Giraffe (ou éventuellement les trois modèles que vous aimeriez gagner).
Pour avoir plus de chances de gagner (conditions facultatives) :
– Likez la page Facebook de Funky Giraffe (+1 chance)
– Likez la page Facebook du blog (+1 chance)
– Partagez sur les réseaux sociaux (+ 1 chance par partage)
Pour que ces chances supplémentaires soient validées, vous devez obligatoirement préciser sous quel pseudo vous aimez les pages, et donner le lien de vos partages.
Seront validés les partages sur facebook, twitter, et instagram en mode public uniquement. Ne seront pas validés : les liens seuls sans explications, les partages sur des comptes ayant moins de 10 abonnés, les partages dont vous n’aurez pas mis le lien dans votre commentaire.
Bonne chance à tous !
Edit du 17 novembre :
La gagnante est : Mymosa ! Félicitations !!
Je participe volontiers car contrairement à sa sœur qui n’a presque pas bavé, MissDouceur est une grosse baveuse!
J’aime les pages (Romane Mamangrenouille) et j’ai partagé icic: https://www.facebook.com/romane.mamangrenouille/posts/844759765643236?pnref=story
Mon bavoir préféré est celui-ci: http://funkygiraffe.fr/Bavoir-XL-Pois-multicolores.html#.Vi4NXCuNj9o
Merci!!!
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je participe avec plaisir, car j’ai une petite puce à la maison, qui commence doucement à faire ces dents !
J’ai les deux pages (Julie Den****) et je te suis sur Hellocoton (Mymosa28).
Mon bavoir préféré est celui avec les petits oiseaux ! http://funkygiraffe.fr/Petits-oiseaux-tous-beaux.html#.Vi4eXG61Zv0
Merci pour ce concours !
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je participe avec grand plaisir ^^
J’aime beaucoup les bavoirs suivant :
http://funkygiraffe.fr/Bleue-comme-une-orange-bandana-coton.html
http://funkygiraffe.fr/tulipissime-en-vert-coton.html
http://funkygiraffe.fr/silence-a-pousse-en-kaki-bandana-coton.html
Facebook : Marine Lebourgeois ( les deux pages )
Partage : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10208000848721744
Bonne chance à tout le monde et mille merci 🙂
Belle journée
J’aimeJ’aime
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
Je suis ravie de participer.
J’adore ce modèle : http://funkygiraffe.fr/bavoir-violet-the-boss.html
je vous suis sur :
des 2 pages fb : Abelle Lyne
sur twiter : lynette abelle
sur HC : lynette abelle
mes partages =
https://twitter.com/lynetteabelle/status/658678033646243840
mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.
J’aimeJ’aime
Bonjour et merci pour ce super concours 🙂
Je tente avec grand plaisir 🙂
Voici mon coup de coeur sur le site : http://funkygiraffe.fr/minute-papillon-blanc.html#.Vi52Q2tDG-c
J’aime les deux pages FB : Amélie Legros
J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207553827060997?pnref=story
J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/MzellAmel/status/658717731743768577
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci 🙂
J’aimeJ’aime
bonsoir je joue ma petite princesse va arrivé en fevrier et dur dur de trouvé de beau bandana bavoir
j aime les deux pages avec mon pseudo celine surble
j ai partagé avec mon fb https://www.facebook.com/celine.surble/posts/10206229245062906
j ai partagé sur twitter https://twitter.com/magikaef4/status/658726568722833409
je suis abonné au blog avec magikacrea@li….com
J’aimeJ’aime
bonjour ,je tente ma chance avec joie et vous remercie .
coup de coeur pour : Bandananas en bleu
http://funkygiraffe.fr/bandananas-en-bleu-coton.html#.Vi6dqytTLd4
je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
j’ai relayé:
https://plus.google.com/u/0/115496620568319124937/posts/33o462fE3ct
un grand merci,belle soirée ,
Michèle
J’aimeJ’aime
Bonsoir
J’adore leurs bavoirs, ils sont trop mignons et le choix est vraiment super
Je participe avec grand plaisir pour mon titi
Je suis fan des pages Facebook au nom de Magalie Rivanos
J’aime beaucoup ce bavoir http://funkygiraffe.fr/a-la-faveur-de-l-automne.html#.Vi6miRhPerU
Je partage sur
Facebook https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1621903688071415
Twitter https://twitter.com/Magalie604001/status/658769802102775808
Merci très belle soirée
J’aimeJ’aime
Bonjour
Merci beaucoup pour ce joli article et en plus ce sympathique concours
Je partiicipe !
J’aime ces 3 modèles :
http://funkygiraffe.fr/y-a-comme-un-os-en-orange-coton.html#.Vi-bUfkveM8
http://funkygiraffe.fr/papilles-et-chenille-en-vert-coton.html#.Vi-bafkveM8
http://funkygiraffe.fr/oh-my-ghost-orange.html#.Vi-bd_kveM8
je suis abonné aux 2 pages facebook : Christel Lollyna Bersoult
J’ai partagé avec plaisir ici :
https://plus.google.com/115815680121442619088/posts/H5oe4Fwkp3k
ici aussi :
Mrci bonne fin de journée
J’aimeJ’aime
bonsoir
merci pour ce concours je tente ma chance
je suis fan des 2 pages facebook virginie dumortier
mon modele prefere est http://funkygiraffe.fr/minute-papillon-blanc.html#.Vi_pk9IveM8
J’aimeJ’aime
bonsoir et merci pour ce concours
j’aime bien ce modele : http://funkygiraffe.fr/bandanas-mini/george-en-taxi-polaire.html#.VjExk_mrShc
j’aime funky giraffe sur fb : misschoco reve
bonne soirée
J’aimeJ’aime
Bonsoir !
Y’en a marre des bavoirs ternes et qui manque d’originalités, forcément Funky giraffe marque des points avec ces jolies bandanas ! Des tailles et des motifs variés et une élégance assurée , il n’en faut pas plus pour que je souhaite tenter ma chance. Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/505782892922465
https://twitter.com/aude56211/status/659485196140589056
Merci beaucoup et belle soirée
J’aimeJ’aime
bonjour,
Merci beaucoup pour ce chouette concours, je suis completement addict a funky giraffe!
voici mes 3 envies du moment :
http://funkygiraffe.fr/Ancre-marine-bleue.html#.VjIcXG5Ao94
http://funkygiraffe.fr/Chat-noir-Chat-blanc.html#.VjIcuW5Ao94
http://funkygiraffe.fr/oh-my-ghost-noir.html#.VjIc1W5Ao94
je suis fan des pages facebook sous le nom de Gaelle Mauduit
j’ai partage sur facebook : https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10205324647421054?pnref=story
et sur twitter : https://twitter.com/mauduitgaelle/status/659721513080365057?lang=fr
plus qu’a croise les doigts
merci!!!
bonne journée
J’aimeJ’aime
Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
Si j’avais la chance d’être l’heureuse gagnante je pense que mon choix irait pour ces 3 bavoirs :
– http://funkygiraffe.fr/citrouilles-et-chauve-souris.html#.VjQfc9Ivf4Y
– http://funkygiraffe.fr/girafe-des-neiges-pays-merveilleux.html#.VjQfn9Ivf4Y
– http://funkygiraffe.fr/cupcake-in-love-sur-blanc.html#.VjQfsNIvf4Y
Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201065437913826
Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/660274380409294849
Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts.
Bonne soirée 🙂
J’aimeJ’aime
bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec plaisir
j’adorerais découvrir la marque et ces jolis bandanas bavoirs
je croise les doigts
j’adore ceci:
http://funkygiraffe.fr/import-products/bavoir-xxl-etoiles-roses-sur-marron.html#.VjRaM7cvfIU
je suis fan:
facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j’espère avoir la chance de mon côté
je partage avec joie:
https://plus.google.com/108732235401727506349/posts/3yeSAsPzuzf
bonne journée
J’aimeJ’aime
Bonjour ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours J’ADORE cette marque – leur bandanas sont juste superbe !!! Voici ma sélection de 3 bandanas (Trop dure de décider !!!) http://funkygiraffe.fr/don-t-touch-blanc-sur-noir.html#.VjSFVbcvfIU
http://funkygiraffe.fr/Etoiles-bleu-marine-dans-le-ciel-blanc.html#.VjSFabcvfIU
http://funkygiraffe.fr/Stars-Bawars-sur-bleu-ciel.html#.VjSFnLcvfIU
Mon pseudo fbk pour le like des 2 pages est Mariane Vetu et voici mes liens de partage :
https://plus.google.com/113139179510740128126/posts/HGNVC1mGdrC
Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne journée à vous
J’aimeJ’aime
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
Sur le site partenaire je craque pour ce modèle : http://funkygiraffe.fr/Tous-a-pois-blancs-sur-noir.html#.VjVW0IQnJsM
Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
Et voici mes 5 liens de partage du concours :
http://www.hellocoton.fr/concours-mettez-de-la-couleur-avec-funky-giraffe-m3008754
https://plus.google.com/u/0/115232456480042415324/posts/HwmLztbEqgW
Mon adresse mail : choupishanti(@)hotmail.fr
Bonne journée et à bientôt
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir,
J’adore celui ci : http://funkygiraffe.fr/lavalli-re-champagne.html#.VjZr3vkveM8
Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
Et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/clo.tom.16/posts/1679058565664533
Merci beaucoup et belle soirée
J’aimeJ’aime
bonsoir
merci a vous
je tente ma chance
j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot
mon coups de coeur :http://funkygiraffe.fr/renne-et-pere-noel-rouge.html#.VjZ8JW61RrY
bonne semaine
J’aimeJ’aime
Bonsoir à vous,
merci de nous proposer ce concours je suis complétement fan de la marque, elle est pour le coup vraiment funkyyyy 😉 je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !!
voici donc mes trois jolis coups de coeur, par contre c’est étrange car les images ne s’affichent sur leur site et cela peu importe le navigateur que j’utilise, donc j’ai choisi en fonction des noms ^^ :
– http://funkygiraffe.fr/Indian-Kaki-bandana-coton.html
– http://funkygiraffe.fr/silence-a-pousse-en-rose-bandana-coton.html
– http://funkygiraffe.fr/Mojito-a-la-menthe-bandana-coton.html
je vous souhaite une excellente fin de soirée
fan facebook des 2 pages : Michal kaminski
à bientôt 😉
J’aimeJ’aime