[Concours] Les 4 ans du blog avec Mam !

4ansblog.fw

Après vous avoir pondu l’article le plus sirupeux de la terre pour le quatrième anniversaire du blog, il est temps de passer aux cadeaux ! Cette année encore, j’ai voulu vous proposer de gagner des produits qui ont marqué l’année qui vient de s’écouler. Mais que s’est-il passé depuis mai 2015 ??

Forcément, l’arrivée d’un second bébé restera l’événement marquant de cette quatrième année du Carnet Rose. Le retour aux nuits blanches, aux dents qui poussent, à toutes les petites premières fois qui les font tellement changer… et aux huit biberons quotidiens !

Pour le loulou, j’ai voulu changer et suivre des conseils qu’on m’avait donné. J’ai donc choisi des biberons Mam. Et on les a vite adoptés ! Anti colique, ils sont aussi jolis et ultras pratiques : entièrement démontables pour faciliter le lavage et surtout ils se stérilisent tels quels. Parce que, bon, les biberons qui traînent depuis des heures, chez nous on les stérilise. Et, pour la grande, on a bien galéré avec la boîte qui va dans le micro-onde. Là, le biberon se suffit à lui-même : un fond d’eau, trois minutes à pleine puissance, et le tour est joué.

Du coup on a aussi adopté les sucettes de la marque, en version nuit (fluorescentes) pour la grande et jour pour le bébé. Bref, depuis la naissance de Petit Ourson, Mam est nous c’est une histoire qui roule, et je suis donc très heureuse qu’ils aient répondu présents pour l’anniversaire du blog !

Aujourd’hui, nous vous proposons donc de gagner :

Un lot composé du nouveau biberon anti colique format 320 ml et d’une sucette 6 mois +

Il s’agira d’un lot fille ou d’un lot garçon, vous aurez la surprise du coloris.

Ce nouveau format est bien pratique, ici on remplit les 260 ml à ras bord depuis un moment déjà !

Le concours :

Les participations sont ouvertes jusqu’au jeudi 26 mai à minuit.

Un seul lot est mis en jeu, le tirage au sort sera effectué par mes soins, le gagnant annoncé sur le blog et sur ma page facebook, et contacté par mail. En l’absence de réponse au bout de dix jours, le tirage au sort sera de nouveau effectué et le lot réattribué sans que cela puisse donner lieu à contestation.

Une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP). Vous devez disposer d’une adresse en France métropolitaine et donner une adresse mail valide. Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots.

Comment participer ?

Remplissez le formulaire ci-dessous :

10 réflexions sur “[Concours] Les 4 ans du blog avec Mam !

  1. Bonjour,

    J’ai tenté ma chance et je te remercie 🙂 Dommage que le lot soit bleu ou rose parce qu’on a choisi de ne pas savoir le sexe du bébé… ;P

    Belle journée !

    J'aime

  2. bonjour, j’adore la marque découverte aussi avec l’arrivée de bb2! et comme j’aime carnet rose ET MAM bha je participe et je partage! juste a temps! 🙂 bonne journée

    J'aime

  3. Bonsoir,
    bravo pour cet anniversaire du blog et ravi que vous ayez invité Mam;) c’est un bien joli cadeau que j’offrirais à ma future ptite nièce (une de plus je suis gâté! lol )
    merci beaucoup !!
    hasta luego
    Michal 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s