Comment, l’anniversaire du blog c’est terminé ? Non, non les gars, je suis juste en dehors de moi-même tellement je suis en retard tout le temps, pour tout. (Même pour les tirages au sort, oui, pardon). Mais, en vrai, j’ai encore une surprise pour vous ! Et puis ça tombe bien finalement, parce qu’aujourd’hui c’est l’été sur le calendrier, et, ma foi, on dirait que le soleil s’est souvenu de nous (mais ne crions pas victoire trop vite, hein).
Aujourd’hui, on parle d’A-Derma. Je n’ai pas vraiment besoin de présenter la marque, que vous connaissez sans doute au moins de nom. Pour ma part je l’ai un peu plus découverte lors du spot Efluent en novembre dernier. A-Derma, s’appuie sur un actif végétal, l’avoine Rhealba, produit selon un cahier des charges rigoureux propre à la marque. Ses engagements : des produits efficaces, respectueux des peaux fragiles, respect de l’environnement et culture biologique locale (tout est fait dans le sud-ouest, de la culture au produit fini).
Suite à ça, j’ai pu tester la crème Exomega, non seulement sur moi mais aussi sur mes enfants. Parce qu’en fait, pour moi le vrai changement c’est d’avoir un seul produit pour tout le monde ! Le loulou fait de l’eczéma depuis son opération, et ma fille et moi avons la peau plutôt réactive, et elle nous convient parfaitement. La dermatologue qui a vu le petit m’a même parlé de la gamme, donc bon !
Bref, une re-découverte intéressante et efficace, que j’avais envie de partager avec vous. Du coup, je suis ravie que la marque soit partenaire de l’anniversaire du blog cette année ! Et donc, je vous le disais, cela tombe bien que nous soyons en été, puisque nous vous proposons de gagner
Un lot de produits solaires,
composé d’un spray protecteur et d’un spray Protect Kids
De quoi protéger toute la famille cet été !! (Mais ouiiii, on va bien finir par cramer cette année !)
Un mot sur les solaires A-Derma :
Cette gamme combine propose, évidemment, un filtre protecteur performant, respectueux des peaux sensibles. Mais elle contribue aussi à aider la peau à lutter contre les UV, notamment en renforçant la barrière lipidique cutanée. Pour en savoir plus et voir l’ensemble de la gamme, vous pouvez visiter le site A-Derma.
Le concours :
Les participations sont ouvertes jusqu’au mercredi 29 juin à minuit.
Un seul lot est mis en jeu, le tirage au sort sera effectué par mes soins, le gagnant annoncé sur le blog et sur ma page facebook, et contacté par mail. En l’absence de réponse au bout de dix jours, le tirage au sort sera de nouveau effectué et le lot réattribué sans que cela puisse donner lieu à contestation.
Une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP). Vous devez disposer d’une adresse en France métropolitaine et donner une adresse mail valide. Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots.
Comment participer ?
Remplissez le formulaire ci-dessous :
Bonne chance à tous !!
Bonsoir!
Merci de nous gâter!
J'aimeJ'aime
Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci de nous gâter autant.
J'aimeJ'aime
bonjour Merci pour ce joli concours! Je tente ma chance ,
bonne chance a tous
J'aimeJ'aime
bonjour merci pour ce joli concours, belle fin de journée.
J'aimeJ'aime
super produits;
merci beaucoup !!
J'aimeJ'aime
Bonjour c est avec grand plaisir que je participe et partage merci a vous bonne journée
J'aimeJ'aime
Bonsoir , joyeux anniversaire au blog , je participe avec plaisir à ce joli concours , merci de nous gâter !
J'aimeJ'aime
BOnjour
Joyeux blog anniversaire
bon week end
J'aimeJ'aime
hello !
je tente avec plaisir
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
J'aimeJ'aime
Bonsoir à vous en ce mardi soir 😉
A Derma j’en ai beaucoup entendu parler sur les différents réseaux ces derniers temps et donc même si nous n’avons jamais utilisé leurs produits je connais déjà relativement bien la marque ! ravi de tenter ma chance !
merci beaucoup !!
Michal
#Happy4
J'aimeJ'aime