My Jolie Candle : la bougie bijou à offrir, ou à s’offrir !

Comme chaque hiver, je suis en mode cocooning : un plaid, du feu, une ambiance feutrée… ma maison est mon refuge en attendant le printemps. Bref, le moment est bien choisi pour vous parler d’une jolie découverte qui réchauffe mon intérieur et réserve une jolie surprise en plus : les bougies bijoux !

My Jolie Candle est une marque française de bougies-bijoux créée en 2015. Une bougie bijou, c’est quoi ? C’est une bougie dans laquelle se cache une surprise ! Bague, bracelet, collier, boucle d’oreille… le cadeau se révèle en faisant brûler la bougie.

 

 

Les bougies

Il s’agit de bougies parfumées, qui se déclinent en plus de 18 parfums, sans compter les éditions spéciales.

Elles sont vegan, non testées sur les animaux, et sont conçues à partir de cire naturelle 100% végétale (à base de soja, de mangue et de noix de coco). La mèche est en coton pur, garantie sans plomb, bref une composition qui rassure.

Quant aux parfums, ils sont développés à Grasse, capitale française du parfum.

 

Les bijoux

Lors de la commande, vous avez le choix du type de bijou : collier, bracelet, bague ou boucles d’oreille. Vous choisissez également la couleur or ou argent, et la taille s’il s’agit d’une bague.

Ensuite, c’est la surprise ! Les bijoux sont sertis de cristaux swarovski®. Un code glissé avec le bijou vous permet d’en connaître la valeur.

Le prix de la bougie varie en fonction du bijou choisi, du 29,90 € à 36,90€.

 

Le test

Première surprise en recevant le colis : la taille de la bougie. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi grande ! Le suspense peut durer, la bougie dure longtemps. Pour vous donner une idée, la mienne a brûlé 5 jours, plus de 10h par jour.

Le packaging est adorable, parfait pour l’offrir (ou se l’offrir !).

 

Je me méfie toujours des bougies parfumées, je déteste les odeurs entêtantes et trop fortes de certaines. Là encore, une agréable surprise : le parfum est subtil est suffisamment discret. On le sent en entrant dans la pièce, sans plus.

J’ai choisi la senteur Fleur de Cerisier, parfaite pour attendre le retour du printemps, et l’ai mise à brûler sur mon petit « autel ». J’avais donc une agréable odeur de fleur à chaque fois que je passais devant.

 

J’ai découvert mon bijou le quatrième jour, en voyant dépasser un petit coin du paquet de la cire. Je l’ai tiré facilement de la cire chaude et j’ai découvert une jolie bague dorée. Un style sobre mais efficace, qui plaît au plus grand nombre. Vous pouvez avoir un aperçu des bijoux sur le site et les réseaux sociaux de My Jolie Candle, pour vous faire une idée de ce que vous pouvez recevoir.

 

 

 

En résumé, vous l’aurez compris, je suis conquise par le concept et par le produit. Le seul point négatif : il est vraiment difficile de se décider entre toutes les possibilités !

Et pour ceux qui fêtent la Saint Valentin, il est encore temps de commander, avec la livraison express !

 

 

 

 

Bougie offerte par la marque

16 réflexions au sujet de « My Jolie Candle : la bougie bijou à offrir, ou à s’offrir ! »

  1. Merci pour ton avis, ça fait un moment que je vois passer ces bougies, mais je crains pas mal les odeurs… Du coup, tu me rassure !
    C’est une belle idée à offrir ou se faire offrir.
    J’aime beaucoup la bague que tu as eu !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s